Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tess
Tess
Archives
15 mai 2011

{ Trésors de ChInE }

... Quelques photos de mes 2 dernières chines ...

... Je n'ai pas encore trouvé de vrais trésors ...

... Mais je destine certains à une nouvelle vie ...

mosaique_1

mosaique_2

mosaique_3

(Petite précision : les éléments en bois sont d'anciens pieds de billot

enlevés par les proprios car trop haut )

mosaique_4

mosaique_5

mosaique_6

... Chines trés variées mais j'aime ...

... Ce sont surtout des coups de coeur ...

... Merci beaucoup de vos visites silencieuses ou pas ...

... Vos commentaires et remarques me sont très précieux ...

&&&&&   Bisous et Belle Soirée  &&&&&

{ Tess }

 

 

Publicité
Commentaires
C
oohh chouette chine, je viens de voir que nous avons trouvé le même siphon :-)<br /> Bon dimanche<br /> Céline
J
Jolies trouvailles ! J'aime le porte-manteau, le siphon, les pochoirs et puis cette chemise ancienne !<br /> Bisous<br /> Myriam
L
Oooooh !<br /> Que de belles choses !<br /> Que vas tu faire avec des pieds ?
S
je repère ce beau siphon et cette splendide chemise..très belles chines!!<br /> des bisous<br /> nadine
M
SUPER, j'adoreeeeeeeeeeeeeee ! Je viens d'acheter 2 bouteilles siphon bleues chez "poésie marine"<br /> chez moi ce sont les fleurs et les bouquets qui sont mis à l'honneur ce WE après un samedi à Auvers sur Oise avec les enfants !
Publicité
Newsletter
Tess
Publicité