Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tess
Tess
Archives
6 mai 2011

{ Tatam }

Ca y est, IL est terminé

Mis en place hier soir avec beaucoup d'excitation

Virer , vite fait, l'ancien (tout neuf!!) qui ne me plaisait plus !!

Il en impose dans la pièce ... bien sûr, il irait mieux dans une belle batisse en pierre

Mais, en attendant, il est ici, pour mon plus grand Bonheur

P1110132  P1110131

P1110135  P1110133

P1110139  P1110138

P1110136  P1110140

Alors, vous en dites quoi ???

{ Tess }

Publicité
Commentaires
D
Je continue aujourd'hui ma visite sur ton blog. Il était trop tard hier pour continuer ! Je suis ravie de cette découverte. Et suis fan de ce buffet. Ns en cherchons un, justement pour notre cuisine et ne trouvons pas... Pas beaux ou trop chers sur le bon coin. Un petit tour prévu chez Emmaus demain, en espérant trouver des trésors !!! Bonne fin de journée !
C
Superbe ce buffet ! et très bien mis en valeru j'adore toute cette vaisselle blanche !
L
il est très, très beau.
J
Whouah !! Il est magnifique !! Bravo pour la patine, j'adore en deux tons !<br /> Bisous<br /> Myriam
L
J'adore !!! je veux le meme!!
Publicité
Newsletter
Tess
Publicité