Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tess
Tess
Archives
12 mars 2013

{ Petite chine & Prendre l'air }

Ce week end VACANCES

Alors pour commencer, j'ai chiner le samedi

mos4

mos5

mos6

Déjà électrifiée, juste nettoyée ... elle me plait comme ça pour l'instant ...

(Balladeuse en alu : 1€)

**********

Puis le dimanche, prendre le chemin de l'océan

pour une journée déménagement du mobilhome qui nous avait accueillit durant quelques étés

Un bon bol d'air en famille un peu triste mais sous un timide soleil

mos1

* Vu sur le lac de Biscarrosse et sur les mimosas encore en fleurs;

mos2

mos3

* Ma gymnaste (championne de France) préférée qui fait encore des acrobaties

devant le lac plein à ras bord ;

**********

Les vacances se poursuivent sous un ciel capricieux mais sans neige heureusement

J'ai une pensée pour ceux de ma famille et mes amis qui sont encore sous un temps hivernal

COURAGE , le Printemps arrive bientôt ... enfin, je croise les doigts !!

 

{ Tess }

 

Publicité
Commentaires
N
je suis fan de cette joie lampe en alu et ta fille ressemble à la mienne au même âge à une certaine époque...toujours la tête en bas!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
A
j'aime bcp ce coin ,nous y sommes allée souvent meme cet été on sera a Hossegor ;<br /> <br /> trop forte ta fille ,j'en ais fait jusqu’à l'age de 30 ans !
S
Vraiment super sympa ta baladeuse...!!! j'aime bcp...<br /> <br /> et merci pour ces belle photos de l'océan....tiens d'ailleurs cet été nous sommes en vacances dans Les Landes...aux alentours de mimizan..!<br /> <br /> Dis donc quelle souplesse ta fille je suis admirative...!<br /> <br /> Bises
S
Très sympa ta balladeuse !<br /> <br /> Bravo pour ta fille... Je n'en fais vraiment pas du tout du tout autant... D'ailleurs, je n'essayerais même pas, je me blesserais !<br /> <br /> Bises
F
Oui ... mais aujourd'hui retour de l'hiver avec quelques flocons.<br /> <br /> Tu as bien fait d'en profiter !!!
Publicité
Newsletter
Tess
Publicité