Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tess
Tess
Archives
3 mai 2013

{ ... dans les étoiles ...}

Il y a quelques jours déjà

 J'ai un reçu un joli colis

car j'ai gagné à SON petit jeu

et pleins de jolies choses sortant de ses mimines

et de sa boutique (33 Septembre) sont venues se disperser à la maison

mos2

mos1

et on ne voit pas tout car il y avait : des bonbons (mangés), des nuages crochetés tout doux

que mes chatons ont adoré aussi (mais t'inquietes Myriam je les ai sauvé)

Merci, Merci , Merci pour ce colis joli !!

**********

Et puis moi pendant ce temps là je coud encore et encore, devinez quoi ??

des sacs bien sûr ...

Version chinoise pour l'anniv de ma voisine :

mos3

mos4

**********

Version Rock & Roll pour moi :

mos5

mos6

mos7

et je l'adore !!!

**********

A bientôt

Biz

{ Tess }

Publicité
Commentaires
N
Trop cool la version rock !!!!!!
L
Tu es bien chanceuse dis moi...<br /> <br /> et je vois que la MAC fonctionne... de bien jolies choses pour ton sac rock and roll ou trouves- tu tes fixations pour les anses??? ce sont des rivets? et ton sac polochon j'aime beaucoup mais zut pas de tuto dispo quand on clique.J'avoue je me remets doucement à la couture!( des coussins à prévoir pour ma chambre..)<br /> <br /> Merci de ta visite chez moi , je vois que je ne suis pas la seule à devoir jongler entre la vie de famille, la santé, le boulot et mes passions tel le blog!<br /> <br /> A trés bientôt bizz sandrine
E
Comme je l'envie ta voisine!<br /> <br /> Ils sont superbes ces petits sacs.<br /> <br /> BRAVO!<br /> <br /> Bise
S
Joliment gatée, dis-moi .... et bravo aussi pour tes créas toujours très réussies!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Solène
K
waouh..<br /> <br /> tu as ete bien gatée...j'aime beaucoup 33 septembre) <br /> <br /> a qui d'ailleurs j'ai fait un post sur : mes dimanche à la "une"<br /> <br /> *******<br /> <br /> bravo pour tes creas de couture!<br /> <br /> bises<br /> <br /> k@te
Publicité
Newsletter
Tess
Publicité