Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tess
Tess
Archives
4 mars 2013

{ Brocante }

Ma 1ère chine de l'année a eu lieu ce week-end

Un samedi , j'aime car plus pratique pour m'organisée avec les enfants

Même si là, ma grande a voulu venir (au cas où elle trouverai des livres pour elle)

De petites mais charmantes trouvailles

ça faisait du bien de prendre l'air sous un soleil timide

Voici mon butin pour quelques euros :

mos1

* une 4ème planche à découpée (0.20cts) ;

**********

mos2

Mon petit butin ... et quelques renoncules offertes par une amie (j'adooore ) ;

**********

mos3

* des crochets de boucher (1€ les 2) ;

**********

mos4

* 2 grandes pinces à documents (1€ les 2) et une lampe pince très vintage (1€) a retaper ;

**********

mos5

* un lot de cartes routières (5€) pour de futur créas et un puzzle (entier) pour ma grande (2€) ;

**********

mos6

* un petit pied  à photo ? qui sera transformé en lampe probablement (1€) ;

mos7

***********

C'est ce que j'aime dans la brocante

Chiner des objets qui n'ont l'air de rien en sachant à l'avance que je pourrai

les transformer, les détournés et leur redonner vie pour quelques euros

Et ça , pour moi, vaut tous les magasins de décos ...

Bises

{ Tess }

 

Publicité
Commentaires
C
très belles chines....je suis tout a fait d' accord avec toi!! bisous betty
P
pas mal pour une première bisous françoise
S
Je suis entièrement d'accrod avec toi....la magie de la brocante commence bien pour toi....J'ai hate que ça commence pour moi...<br /> <br /> Bises
K
Joli petit butin aux petits euros !!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Kat
K
je suis comme toi, <br /> <br /> je chine aussi avec un pur bonheur !!<br /> <br /> et bravo pour tes trouvailles ,particulierement pour les planches a decouper!!<br /> <br /> j'en ai moi meme trouver chez mon bric a brac en fevrier ,que je posterai bientot**<br /> <br /> gros bisous et a bientot<br /> <br /> k@te
Publicité
Newsletter
Tess
Publicité