Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tess
Tess
Archives
8 octobre 2013

{ Puedo encender la Luz }

L'Automne est presque là

Les feuilles commencent à tomber

Les températures sont de plus en plus fraiches

Et la lumière doit briller beaucoup plus tôt

Alors Mr et moi avons finalisé les appliques du salon

Sur une idée trouvée sur le net

IMG_8458  IMG_8460

2 Bocaux anciens chinés + 1 bout de palette

IMG_8463  IMG_8459

1 fil gainé blanc et noir, une douille + une ampoule ICI

Mr est électricien , Mme est bricoleuse .. alors maintenant :

Puedo encender la Luz por favor ??

**********

Biz

Tess

 

 

Publicité
Commentaires
R
C'est très réussi.
D
En grande fan des ampoules edison, j'ai les yeux qui brillent devant cette jolie lampe personnalisée, superbe ! <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Drine
M
J'adore ce style de bidouilles home made .<br /> <br /> Bises mach'
D
Très tendance, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Mina
A
Une idée lumineuse !!! J’adore, c’est joliment réalisé.<br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> anneso
Publicité
Newsletter
Tess
Publicité