Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tess
Tess
Archives
9 avril 2013

{ Welcome Spring }

Depuis l'arrivée non officielle du Printemps, je me suis réveillée...

J'ai bricolé ...

MOS1

* Guirlande habillée d'abat jour "boite à oeuf" bombés en noir mat ;

**********

J'ai rêvé ...

MOS2

**********

J'ai bricolé ...

MOS3

* étagère faite en bois de palette aux dimensions exactes voulues by me ;

**********

J'ai cousu pour moi (test concluant) ...

MOS4

* sac baluchon (après le pelochon !!) que j'Aime ;

**********

J'ai profité ...

MOS5

* Fleurs du Jardin ;

**********

J'ai fêté Paques aussi ...

MOS6

MOS7

* Guirlande de Lapinous Home Made, présentoir à oeuf Home Made ;

**********

La prochaine fois, je vous montre ce que j'ai réussit à chiner ... allé !!

Biz

{ Tess }

Publicité
Commentaires
N
Mais quelle énergie !!!!!!
S
J'aime beaucoup le sac!
K
tu as pas chaumé dis moi...brico,couture creas!!<br /> <br /> Tres sympa ton etagere"recup" ta fille doit-etre tres contente..<br /> <br /> bises a bientot<br /> <br /> k@te
P
Et bien tu en as fait de jolies choses ! Oui le printemps se fait attendre, on en profitera que mieux à partir de ce WE. Gros bisous ♥
C
cela s' appelle etre créative ..et productive que de bonne idées!!bisous betty
Publicité
Newsletter
Tess
Publicité