Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tess
Tess
Archives
28 février 2012

{ BrOcAnTeS }

La saison des brocantes commence doucement

Le mois de Janvier n'a pas été top pour aller chiner

Alors je reprend le rythme peu à peu

Dimanche dernier, je me lève et là : pluie !

Alors je me suis rabattue sur des Puces installées cette année

dans un petit village à quelques kilomètres

Beaucoup de Brocanteurs mais des prix pas exhorbitants

mos1

mos2

* une série de petits moules, un moule à glace et 2 draps rustiques ;

******

Un petit tour dans un dépot vente habituel m'a permis de trouvé ça :

mos3

* un ancien petit tamis (diam.30cm) et un énorme pique-fleur ;

******

Puis, ce we j'ai craqué sur un objet que je ne pensais pas acheter en vide-grenier

mais le prix a été plus attractif que la raison

mos4

mos5

* un globe Napoleon en parfait état (surtout le globe !) de 50 cm de haut

et quelques livres que j'adore aussi ;

******

Bref, quelques chines qui me comblent en attendant un rythme plus soutenu

et d'autres objets, à valeur moindre, mais qui me plairont tout autant.

{ Tess }

 

 

Publicité
Commentaires
C
Adorables ton blog... jereviendrai te voir.<br /> <br /> A bientôt.
M
Une bien jolie chine...<br /> <br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> <br /> manon
P
Ce blog est superbe ! Je comprends que tu aies craqué !
T
quel chancece globe bravos il est trop beau !!! que de belle chose !!a bientôt
D
Belles trouvailles, surtout le globe... à voir maintenant comment tu vas le mettre en valeur...<br /> <br /> je te souhaite un très bon dimanche...
Publicité
Newsletter
Tess
Publicité