Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tess
Tess
Archives
23 mai 2011

{ BrOcAnTe }

... De beaux trésors encore ce we ...

... 2 brocantes faites sur les 3 , tout près de chez moi ...

... Des choses longtemps cherchées et ENFIN trouvées comme ça ...

P1110247

... De belles surprises qui trouveront une seconde vie ...

(ouh là là ! ça fait beaucoup de choses en attente ça !!)

P1110237

mosaique_7

... Et puis, le reste pour le petit plus ...

mosaique_8

mosaique_9

&&&&&&&

... J'ai aussi craqué chez ELLE ...

... Tout est très joli, original et très bien arrivé, Merci Ang ...

mosaique_91

*****  Belle soirée *****

{ Tess }

Publicité
Commentaires
I
Les pieds de piano et le bol j'Adore! Et aussi les cônes de chez Ang qui sont chez moi, suspendus par 3.<br /> Bises.
M
les pieds de piano sont superbes!!!!!!!!une bonne chine<br /> <br /> bisous peggy
A
Très belle chine ! Les pieds de pianos sont parfaitement introuvables par chez moi :/<br /> Bises.<br /> Cat
I
Je découvre ton blog et je suis sous le charme...Je m'en vais donc le parcourir !! j'adore ton petit buffet !!<br /> Bon week-end.<br /> So.<br /> Puis je mettre ton blog dans mes liens?
S
de bien jolies choses pour lesquelles j'aurai craqué aussi !!! bises à toi
Publicité
Newsletter
Tess
Publicité