Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tess
Tess
Archives
10 novembre 2012

Très peu de chines ces derniers mois avec le

Très peu de chines ces derniers mois avec le temps pluvieux et les week end chargés

mais quelques trésors ont rejoint la maison

mos1

mos2

mos3

mos4

mos5

Et puis, Dom a sélectionné mes 2 idées pour de nouveaux tampons

et a eu la gentillesse de me les envoyer

quelle générosité et surtout : quel talent !

mos6

mos7

Merci encore Dom ... tu est douée ... très douée !!

******

{ Tess }

Publicité
Commentaires
L
que de merveilles tout est fort beau !!!<br /> <br /> bises
D
Un grand merci pour ce coup de projecteur sur mes tampons.
C
de bien jolis trésors!!! ahh ces petites plaques elles me font craquer , je viens d' entrouver chez ipso factory!! belle soirée bisous betty
S
Une jolie chine. Je viens de préparer un échange avec Dom (visible sur mon blog) pour avoir ses jolis tampons dont je suis fan, j'ai hâte.
C
Les petites plaques émaillées sont très chouettes !! j'aimerais en dégotter quelques unes, mais je n'en voie jamais par chez moi...<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christine
Publicité
Newsletter
Tess
Publicité