Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tess
Tess
Archives
13 novembre 2012

... un ange passe ...

Une décision de dernière minute

Un rendez vous pris, un jean enfilé, des enfants casés

Un aprés-midi à moi toute seule ...

Mais nonnnnn, je suis allé LA voir

Je suis allé LES rencontrer

Quelques heures de pur Bonheur

Vous ne verrez pas nos jolis minois (certaines sont TRES TRES timides !! hihi)

Autour de la Reine, il y avait ELLE, ELLE, ELLEELLE, ELLE et ELLE 

Des confidences, des révélations, des indiscrétions, des fous rires, des échanges

Un après midi de rêve beaucoup trop court bien sûr

Il faudra remettre ça

mos1

mos2

Quand à Aurélia, un amour, trop peu de temps pour discuter car son stand était constamment bondé

mais une artiste à l'image de ses créas : douce, poetique, accessible et chapeau à Mr dentelles qui l'accompagné pour ce salon et qui semblait être comme un poisson dans l'eau !!

A bientôt

Bises

{ Tess }

Publicité
Commentaires
D
J'y étais aussi, c'était vmt vmt génial et nous avons pu aussi papoter, qu'elle est gentille... J'ai vu plein de jolies choses !!!
N
Tes belles photos en disent long sur ce beau stand et je ressens le bonheur ds tes lignes..<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
L
et bien moi se sera pour vendredi ! tralalalalère!!!!!!!<br /> <br /> bisous
O
une belle journée pour un coup de tête !<br /> <br /> ♥
C
Son stand n'est que merveille. Je l'ai vu l'année dernière au salon MCI.
Publicité
Newsletter
Tess
Publicité