Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tess
Tess
Archives
7 novembre 2012

{ ReMeMbeR #5 }

Enfin, nous avons fini nos vacances à la mer

Sous le soleil bien évidemment ! 

mos1

mos2

mos3

mos4

mos5

mos6

mos7

Et voilà, les vacances sont finies depuis de longues semaines

et ça fait du bien de revoir ces images

imprimées sur ce blog, ce journal virtuel que je n'alimente que peu souvent à mon goût

J'espère retrouver le temps ...

A bientôt

Bizzz

{ Tess }

Publicité
Commentaires
F
On ne peut évidemment pas y rattacher les mêmes souvenirs, mais à nous, ça fait du bien aussi de voir tes clichés. Bon week-end. Bises.
P
je pleure déjà après les beaux jours ! il va me falloir de la patience bisous et merci pour ces photos qui réchauffent <br /> <br /> françoise
C
vivement les prochaines !!! de bons souvenirs au soleil<br /> <br /> bisous très bonne soirée<br /> <br /> co
C
J'espère que vous n'avez pas eu que ce maigre butin de pêcheur pour manger !!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christine
A
les vacances sont déjà si loin..mais c'est un plaisir de se replonger dedans!!<br /> <br /> véro
Publicité
Newsletter
Tess
Publicité