Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tess
Tess
Archives
8 mars 2012

{ Chines }

Dimanche, malgré la pluie au moment de partir

Je suis allé chiner dans ces nouvelles puces couvertes

Bien pratique en attendant le vrai beau temps

Et puis, il faut préciser que j'avais mes loulous

Mr étant parti faire une rando VTT

Un butin comme je les aime

 

mos1

* Un ancien panier , encore différent de tous ceux que j'ai ;

* Un tiroir avec sa poignée "art déco" qui sera relooké (beuuurk la couleur !) pour le courrier ;

mos2

* 2 draps en chanvre supplémentaires pour recouvrir mon canapé

(petite anecdote : la vendeuse avait doublé son prix depuis la dernière fois car elle s'était rendu compte qu'ils étaient en super bon état et que ça se vendait bien plus cher normalement !!! malheureusement pour moi mais elle m'a quand même fait un prix !!!!)

* Un agenda & annuaire comme son nom l'indique de 1902 remplit de petites notes à la plume

et de papiers, courriers, bulletins de vote d'élection de 1919 ;

mos3

 

mos4

* Une série de 5 pots en alu sans couvercle malheureusement ;

**********

Voilà, le we qui arrive je ne pourrais pas chiner car je vais à la neige

comme chaque année dans le Massif du Mont Dore

Je vous ramène quelques clichés (il parait qu'il va faire beau mais chuuuut !

je veux pas avertir la pluie ...)

{ Tess }

Publicité
Commentaires
I
Superbe chine ! Ici elles se font de plus en plus rares....Dommage !
L
Très joli butin... Bonnes vacances à toi!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Virginie
S
De biens jolis trésors qui ne demandaient qu'à être de nouveau "bichonnés"!<br /> <br /> Bises
J
Ahhh le plaisir de la chine... je connais ça et il est irremplaçable ! Voilà un joli butin qui a trouvé une place toute naturelle dans ton chez toi !
M
De très jolies chines, c'est superbe.<br /> <br /> Très belle et agréable journée
Publicité
Newsletter
Tess
Publicité