Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tess
Tess
Archives
13 décembre 2010

... brocante de l'avent ...

... Une des rares chines d'hiver ...

... Un pur bonheur car pas vraiment prévu ...

... Une vraie brocante , des cadeaux avant Noel ...

P1100032 P1100034

* 4 assiettes LESIEUR (grandes) et 2 plats ;

* 1 grand pique fleurs, un petit flacon et une paire de vieille jumelles de théâtre ? ;

P1100035 P1100036

* photo plus en détails ... ;

P1100038 P1100043

* Porte-tampons en bois avec 1 tampon (le tout de La Poste!) ;

(j'en ai cherché un tout cette année avant de m'en voir offrir un par Céline, non bloggeuse)

* 1 cadre ancien en métal avec l'arrière en "cuir" !! ;

* 1 abat-jour en tôle vert (j'ai aimé sa forme originale!) ;

... J'ai eu froid mais ça valait le coup de sortir non ??? ...

&&&&&&

P1100045

&&&&&   Bisous bisous et belle semaine  &&&&&

Publicité
Commentaires
T
╔═════════ ೋღ❤ღೋ ═════════╗<br /> ೋ ❤❤❤JOYEUX NOEL❤❤❤ ೋ<br /> ╚═════════ ೋღ❤ღೋ ═════════╝
G
Un bon et joyeux Noël à toi.<br /> Biz
J
Je te souhaite un JOYEUX NOEL Tess et beaucoup de joie en famille !<br /> ★**★**★<br /> Gros bisous<br /> Myriam
L
Joyeux & Doux Noël... De gros Bisous<br /> Virginie
J
merci pour ton passage sur mon blog ......cela fait du bien de se sentir entourée ... <br /> joyeuses fêtes à toi aussi .....à bientôt
Publicité
Newsletter
Tess
Publicité