Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tess
Tess
Archives
4 décembre 2011

{ La der des der ?? }

J'ai allumé la 2ème bougie de l'avent

P1140152

******

Et je me suis rendu compte que je ne vous avez pas montré

mes dernières chines ... et c'était les der des der !!

Mais ces dernières trouvailles ont été un vrai Bonheur

mosa_1

mosa_2

mosa_3

mosa_4

mosa_5

mosa_6

mosa_7

******

Noel arrive à grands pas

Le sapin s'est paré de milles lumières ce we

pour accueillir le Grand Barbu

Aux couleurs traditionnelles ici

Mais je ne vous le montrerai que lorsque j'aurai pu le photographier correctement !!

A bientôt

{ Tess }

Publicité
Commentaires
S
Ca vallait le coup de se lever pour chiner une dernière fois !! je craque sur les corbeilles en fer, chez moi impossible d'en trouver.. impatiente de découvrir ton sapin !!<br /> Bises, <br /> Sandrine
C
j'avais un peu beaucoup loupé ce billet ... quelle pioche !!! superbe , tout ce que j'aime !!<br /> mention spéciale à la lessiveuse et au garde-manger ...
C
De très jolies choses....mes dernières chines n'ont pas été aussi fructueuses.... Maintenant elles vont se faire plus rares, il faudra attendre le retour du printemps...<br /> Belle journée
E
Tes dernières trouvaiiles sont de bien belles merveilles !...<br /> J'adore les petits moules et la boite en bois...<br /> Belle journée<br /> Emma
1
bonsoir tess<br /> <br /> et bien pour une der des der, ce n'est pas trop mal, une belle chine<br /> <br /> bisous<br /> <br /> cath
Publicité
Newsletter
Tess
Publicité