Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tess
Tess
Archives
27 août 2012

{ ReMeMbEr 1# }

Après 2 mois de pause me revoici dans le monde virtuel

Je vous ai visité sans forcément laisser de petit mot

Pause voulu ... et pas, mais ça a fait du bien finalement !

Une pause avec 1 seule chine (snif !!)

Une pause chargée côté perso et boulot

JUILLET

mos1

mos2

mos3

mos4

mos5

* Cadeaux offerts à ma cousine bretonne d'adoption

Et oui, je suis monté en Bretagne, à Duault, exactement mais pas de photos car ??? pluie tout le we

bien déçue de ne pas en avoir vu plus ... on reviendra peut-être (hein Céline !!)

mos6

mos7

mos8

* un sac rien que pour moi celui-là ;

mos9

mos91

mos92

* ma seule chine , plaisir quand même ...

*********

La suite bientôt !!

{ Tess }

Publicité
Commentaires
C
Et oui, les filles j'ai eu la chance cet été de me faire offrir le superbe sac de plage, que j'ai utilisé tout l'été (même en Bretagne) et les petits coussins de porte sont dans la petite maison à la mer à saint guénolé...Bref je pense à ma cousine partout hihi!!
C
Adorable tout cela.....<br /> <br /> Heureuse de te retrouver...<br /> <br /> <br /> <br /> Belle SeMaine<br /> <br /> BiSous<br /> <br /> Christine
N
ne serait ce pas du chanvre???hmmm j'adore ça.<br /> <br /> <br /> <br /> bisous de caribou
D
Bon retour alors... Une jolie chine chez toi aussi... Bises
K
il sont supers tes cabas*<br /> <br /> bises<br /> <br /> k@te
Publicité
Newsletter
Tess
Publicité