Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tess
Tess
Archives
29 avril 2012

{ très, très looooongue pause }

Après une très longue pause

sans envies, ni temps pour mon petit espace

je reviens doucement mais surement

ça m'a trop manqué !

Mais par quoi commencer ... mes quelques chines, mes coups de coeur ??

Non , je vais parler couture

Des cadeaux pour la famille ou les amis comme toujours

mos1

Suspension qui a fini chez P'tit loulou;

mos2

mos3

* Cadeaux pour l'anniv d'un copain de P'tit loulou,

mos4

* Plaid ou couverture pour mon nouveau petit neveu;

mos1

* Sac réversible offert à ma belle soeur, nouvelle et heureuse maman !

**********

A bientôt !

Bisous bisous

{ Tess }

Publicité
Commentaires
T
Quelle belle créativité et surtout quelle générosité car ce sont toujours de magnifiques cadeaux! Bravo!
J
Heureuse de te relire, tu as joliment mis à profit cette petite pause ! Ta bannière est ravissante.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Myriam
O
tu ne t'es pas tournée les pouces en attendant !<br /> <br /> ♥
S
Tes petits cadeaux maisons sont pleins de tendresse et de douces pensées..<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
C
S'éloigner pour mieux revenir.<br /> <br /> Ce que tu as très bien fait avec ces jolies réalisations.<br /> <br /> Aline
Publicité
Newsletter
Tess
Publicité