Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tess
Tess
Archives
27 juin 2012

{ WeEk EnD PLAGE }

Et oui, ici le we a été chaud !!

Dans les tee-shirt, dans les maillots ...

Alors on a profité à fond : bronzette, pêche, bronzette, baignades, moules, apéros ...

bref, le pied quoi

mos1

*****

mos2

*****

mos3

*****

mos4

*****

mos5

*****

mos6

*****

Mais il a fallu rentrer et reprendre le boulot et l"école , grrrr ...

On se croyait déjà en vacances , mince, flute, zut !!

Allé, plus qu'un gros mois et on y sera ...  zhou

Bises

{ Tess }

Publicité
Commentaires
B
que du bonheur ces petits instants.<br /> <br /> bisous et bon dimanche<br /> <br /> Nat
F
Merci pour ta visite Tess. Alors les vacances, ça y est. Si c'est le cas profites-en bien, sinon bon courage. Bises.
L
On dirait le bassin d'Arcachon.
S
Quel plaisir de profiter de ces pauses ensoleillées!<br /> <br /> Je te souhaite un bel été.<br /> <br /> <br /> <br /> Marie
M
Voilà pourquoi je compte les jours pour arrriver sur la région Tess ! j'ai connu les week ends plages hors saison et jusqu'à octobre! tu vois ou je trouve le crourage d'un 12 eme déménagement ! gros bisous et merci de ta visite
Publicité
Newsletter
Tess
Publicité