Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tess
Tess
Archives
9 octobre 2011

{ 1er post Automnal }

Ca y est l'Automne est bien là

Les températures ont rapidement chutées

Alors les bougies ont repris du service

mos8

Et je me replonge dans les coutures

celles faites cet été (eh oui, j'ai du retard!!)

mosaique_1

* Une écharpe pour ma maman ;

mosaique_1

mosaique_2

* Des pochons pour Grands et Petits ;

mosaique_1

* Un mobile pour un petit Liam, tout juste né ;

mosaique_1

* Une petite Robe-tunique vite portée ;

******

Puis, celles qui vont être testées cet hiver ... brrrr !

mosaique_1

* 2 coussins en chanvre teinté avec coupons venant de chez

AURELIA ;

*******

D'autres sont en cours mais pas encore fini donc pas de photos !!

*******

Voilà, eh bien maintenant, je retourne sous ma couverture

et je vous dis à bientôt !!!

{ Tess }

 

 

Publicité
Commentaires
D
Je suis vraiment fan du mobile avec les maisons, c'est trop mimi. Et de tous les messages postés sur ce blog en fait ! Bravo et pour tout. (et bravo pour l'outil gagné chez CB, ça m'a permis de te connaître !!!)
A
L'automne t'inspire de nouvelles créas, pour le plaisir de nos petits yeux, c'est superbe.<br /> Bisous et douce semaine.<br /> Sandrine
A
AH tes coussins, quelles merveilles !! Bravo pour toutes tes créations de l'été, tu n'as pas chômé !!
N
j'adore les coussins!! <br /> oui, l'automne est bien là, du soleil dès le matin mais 10,7° seulement ici à 7h!!<br /> bises<br /> nicole
S
je n'ai pas encore utilisé les jolis coupons d’Aurélia..tes coussins sont superbes comme tous tes petits travaux de couture!!<br /> j'adore ce petit mobile...<br /> des bisous<br /> nadine
Publicité
Newsletter
Tess
Publicité