Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tess
Tess
Archives
25 septembre 2011

{ BrOcAnTe }

Chines d'Automne

Ici, les vides greniers ne sont pas encore finis

Et j'en profite à fond

D'autant plus, que chéri vient avec moi depuis quelques temps

Aujourd'hui, 4 brocs autour de chez nous

Voici mes trouvailles

mos1

* un entonnoir très original, un petit moule ancien;

mos2

* Un nouveau bol Digoin numéroté ;

mos3

* Un saladier (un de plus, je les collectionne!), des anses qui seront reconverties ;

mos4

* 3 plats Digoin (une 1ère chez moi) et ils sont nickel !;

mos5

mos6

* Un livre remplit de cartes routières cartonnées (j'adoore);

mos7

* Une ancienne poignée de magasin et une petite caisse qui sera nettoyée ;

*********

De la matière 1ère (j'ai trouvé aussi une ancienne chemise de nuit en chanvre)

de la déco, du rangement, j'aime ce genre de trouvailles qui retrouveront

une nouvelle vie ... et tout ça sous un soleil de plomb  !!

*********

Et vous , vous avez un bon we ???

 

{ Tess }

Publicité
Commentaires
I
De très belles trouvailles..<br /> bonne soirée.
J
Quel bonheur toutes ces brocs et sous le soleil en plus !<br /> Sympa toutes tes trouvailles, tu dois être super heureuse !<br /> Bisous<br /> Myriam
A
Quelle belle récolte ! Je suis jalouse de tes beaux plats Digoin, on n'en trouve pas beaucoup pas ici...<br /> A bientôt
M
De bien jolies chines par ici, l'entonnoir n'est pas très courant. Douce journée. Bises.
V
De bien jolies trouvailles et de superbes photos sur ce blog!!! La visite est très plaisante et dépaysante!!! bonne journée.
Publicité
Newsletter
Tess
Publicité