Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tess
Tess
Archives
1 septembre 2011

{ Résumé des VaCaNcEs #2 }

Après la campagne Stéphanoise (voir précédent post)

Nous avons fait une pause dans notre Paradis Corrézien

Enfin, une pause très active car toujours quelque chose à faire là bas

Seul point négatif, une rencontre loupée avec ELLE

j'étais trop dégoutée ... (toutes mes excuses encore)

mosaique_1

mosaique_2

mosaique_3

mosaique_4

mosaique_5

Rentrer juste à temps pour aller là

mosaique_1

mosaique_2

Et repartir, le lendemain vers ... (la suite bientôt!!)

{ Tess }

Publicité
Commentaires
V
ohhh des cepes!! TOujours aussi jolies tes photos!<br /> BIses
S
Très belles photos, elles nous montrent de beaux et doux moments partagés..<br /> Tiens toi aussi tu aimes le rugby...<br /> A bientôt<br /> Sandra
B
un joli coin de notre France!<br /> Biz Florence
C
Moi qui ai envie de vert en ce moment, ton post tombe à pic!!!!!!! Un peu de chlorophyle et ça repart..... Hihihihihihi!!!!!!<br /> Bisous<br /> Cécile
M
coucou je suis ravie de te lire<br /> <br /> bisous peggy
Publicité
Newsletter
Tess
Publicité