Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tess
Tess
Archives
26 août 2011

{ Résumé des VaCaNcEs #1 }

De longues semaines pleines

Pleines de joie, de soleil (oui, oui, ici), de farniente, de boulot

de baignades, d'apéros et de dodos !!!

Le Bonheur Quoi !

Pas de chines, que des trouvailles de famille

15 jours dans des lieux connus ou pas mais dont je découvre toujours de nouvelles vues

1ère Destination : la banlieue de St Etienne (Cezay)

Région inconnue pour une réunion de famille

mosaique_7

mosaique_8

mosaique_9

mosaique_91

La suite bientôt ...

Contente de vous retrouver enfin pour une nouvelle rentrée

{ Tess }

Publicité
Commentaires
C
Ce n'est que partie remise.<br /> Et puis, je retourne sur les plages girondines, on peut peut-être se voir là-bas ?<br /> Aline
S
Que j'aime comme toi cette belle nature...fille de la campagne, j'ai besoin régulièrement de cette belle végétation de ces jolies pierres pour me sentir bien..<br /> des bisous<br /> nadine
I
De jolies photos!<br /> Bises.
G
Ca y est les vacances sont terminées, les enfants vont reprendrent l'école. Les vacances sont trop courtes à chaque fois.<br /> Biz
J'aime bien ta bannière de septembre !
Publicité
Newsletter
Tess
Publicité