Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tess
Tess
Archives
5 novembre 2012

{ ReMeMbeR #4 }

Avec ce temps, je me suis dit

que ça serait bien de nous repasser des photos de vacances , non ??

La 2ème semaine de vacances, nous sommes allé en Corrèze

qu'est ce qu'il faisait chaud !! ( heureusement qu'il y a les photos pour s'en rappeller !!)

mos1

mos2

mos3

mos4

mos5

mos6

mos7

mos8

mos91

mos92

mos93

ça fait du bien un peu de soleil , hein ??

 

Je reviens bientôt car ... j'ai programmé mes posts ! hihi

comme ça pas d'interruption des programmes trop longtemps ...

Bizzzz

{ Tess }

Publicité
Commentaires
J
arffff un peu de soleillll très jolie photos
C
Les Tours de Merle, le Lac de Causse et Argentat ?<br /> <br /> Je ne dois pas me tromper de beaucoup sur ton programme corrézien.
M
Oh oui ! le soleil fait du bien et tes photos sont superbes, belle région. Bises.
A
j'en redemande ,ca fait du bien tes photos
S
Ca fait du bien... C'est meilleur qu'une cure d'UV...<br /> <br /> Bises
Publicité
Newsletter
Tess
Publicité