Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tess
Tess
Archives
27 septembre 2012

{ ReMeMbEr #3 }

AOUT

Notre 1ère semaine de vacances, nous avons visité le Béarn

Nous étions à Sauveterre de Béarn

Dans un triangle nous permettant de faire 3 départements :

Le Béarn, le Pays Basque et les Landes

Une région sublime ... nous y reviendrons sûrement !

mos1

mos2

mos3

mos4

mos5

mos6

mos7

mos8

mos9

mos91

mos92

mos93

mos94

Des villages médievaux, le Gave, les marchés traditionnels avec leurs fromages

Bref, j'aurai pu mettre beaucoup plus de photos

Mais il a fallu que je trie ...

J'espère ne pas avoir été longue

Je posterai plus rapidement les 2 derniers épisodes de mes vacances

Sinon, on sera bientôt déjà à Noel dans tout ça !!

Bisous bisous

{ Tess }

Publicité
Commentaires
D
Beaucoup de lieux que je connais dont la beauté est très bien montrée par tes magnifiques photos et de belles découvertes aussi pour d'autres... Merci de nous montrer tout ça...
A
Merci pour ton gentil passage sur mes pages ^^<br /> <br /> Ca me fait plaisir de créer de petites choses ouiiiiiiii (bon faut pas regarder de trop près, mais c'est un début ^^).<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Cat
B
très joli ce petit coin de la France.<br /> <br /> Bisous et bonne fin de dimanche<br /> <br /> Nat
V
Merci de m'avoir laissé un petit mot. j'apprécie tes photos de vacances, et les sacs sont très beaux. Bravo si tu les fais toi-même.<br /> <br /> Bisous
C
Un bien joli reportage sur une superbe région.
Publicité
Newsletter
Tess
Publicité