Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tess
Tess
Archives
1 juillet 2010

... Petit aperçu ...

...  La déco de la chambre de ma fille suit son cours  ...

guirlande_enti_re

Guirlande de fanions : tissu du Grand Suedois I..A )

... Mon soucis maintenant est le choix de la couleur des murs ...

... La chambre étant particulièrement petite (9m²) ...

... Si vous avez des idées, je suis preneuse ...

... Précisions : lit en fer blanc, table de nuit blanche, ciel de lit blanc avec des fanions ...

&&&&   Bisous bisous et belle soirée  &&&&

Publicité
Commentaires
J
Cette petite chambre est très prometteuse ! Je ferais un mur (celui avec le lit) en gris ou taupe, et les 3 autres plus clairs en couleur lin par exemple. <br /> Bisous<br /> Myriam
3
Super mignonne cette petite guirlande!
L
Un aperçu très prometteur !!!<br /> Les fanions sont une belle idée déco, j'en ai personnalisé une pour un cadeau d'anniversaire.<br /> Pour la chambre de ta demoiselle, j'opterai pour une couleur douce, une teinte claire pour illuminer la pièce.<br /> Vivement la suite !
D
Les fanions, c'est un défi qu'il faut que je relève depuis un bon moment...chez toi c'est déjà chose faite et c'est très réussi! Quant aux murs je les ferai le plus clair possible,<br /> A bientôt!
C
Jolie guirlande !! 3 murs gris clair et un rouge ??? Ou tapisserie liberty sur un mur ???
Publicité
Newsletter
Tess
Publicité