Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tess
Tess
Archives
1 novembre 2010

... Bonheur & Tristesse ...

... Scéance photo supplémentaire de mon cocoon ...

mosaique_1

mosaique_2

* Lettres d'imprimerie chinées sur E..Y ;

mosaique_3

* Anciens tiroirs à bec (très grands) trouvés dans un dépôt-vente,

repeints et accessoirisés de quelques étiquettes à elle (dimensions : nickel!) ;

mosaique_4

* coussins "home made" avec tissus trouvés chez Mondial Tissus ;

mosaique_5

* Branches de romarin récoltées au jardin ;

&&&&&

Petit message : dans mon précédent post le lien vers Céline mon binome ne

ne marchait pas ... maintenant si !! excuse moi Miss ..(merci Agnès)

&&&&&

... Je termine ce billet par une note triste mais je voulais vous en parler ...

... Pour celles qui suivent mon blog, je vous ai fait visiter

notre maison de famille en Corrèze ...

... Et bien , il y a quelques semaines (on ne sait pas exactement quand

car la maison n'est pas souvent habité) elle a été cambriolé ...

... Cette nouvelle m'a mise en colère , d'autant plus que vu les objets volés

la personne s'y connaissait. C'est probablement un brocanteur ou un recéleur ...

... Je suis dégoutée, écoeurée, de tels agissements ...

... On n'avait jamais rencontré un évènement pareil avant et on le décrit souvent comme un viol

et c'est vrai même si ça n'est pas notre maison principale ...

... Je tenais à chaque objet ayant appartenu à ma famille ...

... Je ne regarderai plus les brocantes comme avant ...

... car je me demanderai maintenant toujours, si le vendeur n'a pas dépossédé

quelqu'un de ses trésors pour nous les vendre !! ...

... Je suis désolée de vous écrire tout ça mais je ne pouvais pas passer outre ici ...

... Monde de la chine, des brocantes, donc principalement concerné ...

... je ne vous embête pas plus avec ça ... la suite nous concerne à nous seulement ...

&&&&&   Bisous bisous et belle journée  &&&&&

Publicité
Commentaires
N
bonjour Tess, je n'étais pas très dispo ces jours-ci et je n'avais pas lu ce post; je comprends tout à fait ce que tu peux ressentir. j'ai vécu le même chose, dans ma maison principale et j'ai eu du mal, les premiers jours à pouvoir y vivre. heureusement, le temps permet d'adoucir les blessures.<br /> je te fais de gros bisous, courage<br /> nicole
P
C'est vraiment triste! Et le pire ( pour les côtoyer dans mon travail) c'est que ces cambrioleurs ne se rendent absolument pas compte des dommages psychologiques qui résultent d'un tel acte.<br /> Il faut laisser le temps faire son œuvre...
L
Ouhla, ouhla... je m'apprêtais à complimenter tes superbes coussins et images de ce début de "billet"... et je lis la suite et suis tellement désolée pour toi... je comprends ta colère et ce sentiment d'intrusion dans ton intimité... Je trouve cela intolérable, je suis révoltée contre les gens malhonnêtes!<br /> Courage surtout...<br /> Douces bises du dimanche,<br /> Anne-Sophie<br /> PS : j'adoooore tes coussins.... et bravo car je vois que c'est toi qui les a fait !
P
Je compatis à ta colère et ta tristesse, je suis passée par là il y a un peu plus d'un an...Il n'y a que le temps pour apaiser ces sentiments mais les regrets des objets de valeur sentimentale ne se remplacent pas...Bise et courage.
M
Mince alors, c'est bien triste tout de même.<br /> Je comprends que tu sois en colère.<br /> Mina
Publicité
Newsletter
Tess
Publicité