Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tess
Tess
Archives
3 février 2011

... Un peu d'indus, un peu de broc, un peu de vert ...

... Que du BoNhEuR ...

... Un peu d' INDUS ...

mosaique_1

* l'une des 2 armoires récupérée chez une tatie de mon chéri ;

... Un peu de BROC ...

mosaique_2

* l'autre modèle d'armoire récupérée par chéri chéri ;

* Goujonnière trouvée chez Françoise (bougie offerte par elle dans 1 pot à résine chiné) ;

... Un peu de VERT ...

mosaique_3

* Plante grasse achetée juste parce que j'ai craqué sur ces jolies feuilles ;

* Etiquettes de boucherie chinées chez Véro & Françoise ;

* Pochon pour Jacinthe "Home made" ;

*******

Tess

Publicité
Commentaires
M
la goujonnière fait toujours partie de ma liste des objets à trouver ;-))
A
Bel bel bel univers !!! J'adore.
N
rho !! la la , j'adore , tout tout tout ! et ta dernière chine également , et tes photos !!!! et ta bannière!!! un coup de frais qui fait bu bien !<br /> ça promet de la super déco à venir !<br /> bises et bon w end <br /> Véro
Délicate mise en scène ♥
M
J'adore l'esprit broc;<br /> Que du bonheur.<br /> Bon week-end.<br /> Mina
Publicité
Newsletter
Tess
Publicité