Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tess
Tess
Archives
14 octobre 2010

... Changement de décors & Patine ...

... Petit à petit, je façonne notre nid ...

... Nous habitons là depuis 6 ans déjà ...

... Mais je commence juste à trouver l'identité que je veux donner à ma maison ...

... Et ce, grâce à mes idées qui évoluent, à ce sentiment de bien-être

que me procure ma visite sur beaucoup de vos blogs ...

... Je dois l'avouer, vous m'inspirez, me guidez ...

... Et j'aime l'ambiance que je suis en train de créer ...

... Un mélange de sentiments profonds, liés à mes ancêtres ...

... Et d'idées déco devenues "à la mode" ...

... J'ai simplement changé mes rideaux par des draps anciens ...

... Et l'effet a été immédiat pour moi ...

... ça n'est que le début ...

Mosaique_1

Mosaique_2

Mosaique_3

*******************

... Puis, j'ai patiné un vieux cadre trouvé dans notre maison de Corrèze ...

... Et je dois dire que je suis super fière du résultat (là je me jette des fleurs!!lol!!) ...

Mosaique_4

* Encadrement d'une des partition offertes par Calou (elle était trop belle) ...

... Un autre cadre un peu différent est en cours de finition ...

... Bref, je bidouille, je m'installe, je m'occupe quoi ... entre autres ...

( Une petite parenthèse pour dire tout simplement MERCI

de vos visites silencieuses ou pas , de votre présence précieuse !)

&&&&    Bisous bisous et belle nuit   &&&&

Publicité
Commentaires
J
C'est du plaisir de créer petit à petit une ambiance qui nous ressemble ! Tu peux être fière de la patine de ton cadre, elle est en effet très jolie.<br /> Bisous<br /> Myriam
I
tu vas créer une jolie ambiance!
S
je suis dans le meme cas que toi et petita petit le n id devient plus agréable avec notre patte<br /> tes draps sont superbes<br /> bon courage<br /> bises
N
il faut parfois un peu de temps pour arriver à trouver comment on veut créer son petit univers. ça se fait peu à peu au fil des découvertes, des envies, mais dans tous les cas c'est une grande satisfaction et un grand plaisir. et quand on a réussi à donner l'ambiance que l'on souhaitait et que les amis ou les gens de passage disent "oh!! comme on se sent bien ici", alors là c'est que du bonheur!!<br /> ton cadre est super et la partition de Calou bien mise en scène! j'adore aussi les rideaux! <br /> bonne et douce nuit<br /> bises<br /> nicole
L
C'est très joli les draps en guise de rideau, je viens de le faire pour remplacer une porte ! tu peux être fière de ton cadre, il est magnifique. Bonne continuation dans la décoration de votre nid et bisous Lylas
Publicité
Newsletter
Tess
Publicité