Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tess
Tess
Archives
21 juin 2010

Chine du Dimanche matin...

... Heu, pas tout à fait car ce we c'était l'aprem ...

... Mais c'est pas grave, revenue non bredouille d'une Brocante avec mon papa ...

... et ma maman, ma mamie paternelle (83ans) et mon papi maternel (91ans) ...

... Bref, en famille quoi ! (j'avais omis de citer mes 2 loulous!!) ...

... Peu de trouvailles mais BIG trouvaille ...

mosaique_chine

... Un lustre qui ira, patiné bien sûr, dans notre future chambre (10€) ...

... Et une carafe qui m'a tapé dans l'oeil : vase ? carafe à vin ? à eau ??? (1€) ...

(clin d'oeil à La Chiffonnière pour les prix, sans complexe !!)

& & & & &

... Je voulais aussi vous montrer mon Hortensia avant que les fleurs ne sortent ...

mosaique_du_matin

mosaique_du_soir

&&&&&  Bisous bisous et Belle soirée pour la fête de la Musique  &&&&&

Publicité
Commentaires
N
j'ai la même carafe que j'avais chiné et que je trouve très joli et je ne savais pas moi non plus si c'était une carafe à vin alors merci pour l'info de Nath du blog Beige et Blanc<br /> très grosse chaleur à Toulouse<br /> Amicalement<br /> Nanou
C
Petites mais jolies chines !<br /> Ce lustre m'a l'air superbe et une fois patiné il sera du plus bel effet dans ta chambre !<br /> Mes hortensias en sont au même point que les tiens, ils promettent d'être superbes ...<br /> Très belle soirée à toi !<br /> Bises<br /> Catherine
C
Magnifique chine ! <br /> J'adore les hortensias !!!! Tu as un bien joli massif et le minou a l'air de s'y plair au milieu de ces jolies fleurs !
T
Un lustre à 10 € , c'est les ampoules qui vont coûter le plus<br /> cher.J'adore le chat dans les hortensias avec la luminosité<br /> du soir.<br /> Douce soirée.Chris
G
Très belles trouvailles, le lustre est magnifique, et j'ai un petit faible pour la carafe.<br /> Biz
Publicité
Newsletter
Tess
Publicité