Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tess
Tess
Archives
22 mars 2010

je vais y arriver...

... à m'y remettre à fond, à fond, à fond...

ce we, j'ai réussi (malgré un emploi du temps chargé comme d'hab)

à aller faire un tour dans l'une des brocantes du coin ...

car oui, chez nous il y a forcément plusieurs brocantes en même temps !!

quelques trouvailles , pas le TOP mais je suis contente ...

des moules à gâteaux rouillés mais pas vieux (le vendeur n'a pas compris pourquoi je voulais pas les neufs !!!)

Ben quoi ! j'aime la rouille, j'ai le droit , non ???

et un lot de vieux draps un peu tachés mais je pense en teinter une partie ...

PHOTOS_BLOG14

J'ai quelques travaux en cours : patine de cadres pour pèle-mèle et couture (une besace pour les ballades et les brocantes), à suivre...

Quelques fleurs pour remercier tous ceux et celles qui passent par là en silence ou pas

et qui s'inquietent de ne pas me voir très présente , promis je vais me libérer du temps...

P1060924P1060925

Vive le PrInTeMpS !!!

Publicité
Commentaires
M
des tresors ......qui vont te permettre de faire des décors...<br /> bisooouspeggy
C
Pas mal pour une 1ere chine ! Ils sont bien sympa ces achats !
S
je suis comme toi j'adore ces vieux moules...et j'essaie d'en trouver de différentes formes, merci pour les fleurs!<br /> bises<br /> nadine
C
Super sympas ces petits moules!!<br /> que penses tu en faire?<br /> des gerberas ces jolies fleurs non??<br /> bonne soirée
S
Le printemps commence et les brocantes redémarrent !!! Jolie chine !!! et merci pour les fleurs
Publicité
Newsletter
Tess
Publicité