Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tess
Tess
Archives
6 novembre 2010

... TaG & CoUtUrE ...

... Taguée par Calou pour répondre à ce tag ...

... invitant la mariée à venir le jour de ses noces avec ...

mosaique_1

* Quelque chose de vieux : une page d'un journal datant de 1904 trouvée dans la maison de Corrèze (comme l'indique le titre !!!) ;

* Quelque chose de neuf : dernier bouquin couture acheté chez Cultura ;

mosaique_2

* Quelque chose de bleu : heuuuu, mes yeux (désolé j'ai rien de bleu et pourtant j'aime cette couleur !) ;

* Quelque chose d'emprunté :  ces perforatrices qui appartiennent à ma maman ;

&&&&&&

mosaique_3

* Pompon fait à SA façon ... un peu long mais un rendu superbe

(j'ai pas fini , ce sont les embouts de mes tringles à rideau, il m'en reste 3 !!

MERCI Nadine pour la technique et l'idée ...)

... Je voulais aussi vous remercier à toutes qui m'avez soutenu suite à mon dernier post , j'en suis extrèmement touchée et vous suis très très reconnaissante ...

&&&&  Gros gros BISOUS  & Bon We  &&&&

Publicité
Commentaires
L
Ce tag est passé chez moi, bravo! Mission bien accomplie!
B
Superbes ton pompons!!!<br /> Nous avons subi aussi un cambriolage, comme tu le dis, nous ressentions un viol....<br /> Bisousssss...
O
tes yeux sont magnifiques!!!!<br /> et tes boules aussi ;-)<br /> ☼
T
ce livre sur le patch a l'air chouette!!
L
T'as de beaux yeux tu sais !!!!<br /> @ très bientôt<br /> Nelly
Publicité
Newsletter
Tess
Publicité