Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tess
Tess
Archives
11 janvier 2011

... Bonnes Résolutions ??? ...

... Myriam m'a taguée afin que je liste mes résolutions 2011 ...

... Dur, dur, je ne me fixe jamais d'objectifs donc ...

... Je fais la liste de ce que je ne ferai pas ! nah !!! ...

  1. Ne pas me mettre à fumer : ça serai bête à mon âge hein ?? et puis maintenant que chéri chéri a arrêté , j'aurai personne avec qui partager ces moments !!

  2. Ne pas me mettre au régime : chose faite l'année dernière et qui a super bien marché. Objectif atteind en 4 mois !! et 6 kg de perdus !!

  3. Ne pas arrêter les chines : c'est trop bon ... d'ailleurs , je m'active dans les dépôts vente tellement je suis en manque et les vides greniers reprènent le mois prochain chez nous !!

  4. Ne pas craquer : manque de temps, manque de temps, manque de temps, pas assez d'heures, pas assez de jours, pas assez de mois, pas assez de place, pas assez de matériel, pas assez de peinture  !!

... Voilà, j'ai remplit mon contrat Myriam !!! et contente que tu ai pensé à moi ...

... Quelques chines dans le prochain épisode ...

... Dès que j'aurai réussit à prendre de jolies photos ...

... ça ne saurait tarder, les jours rallongent ... si, si j'vous jure !! ...

&&&&&   Bisous bisous et belle soirée  &&&&&

Publicité
Commentaires
C
Au moins ces résolutions là seront plus faciles à tenir !!!!<br /> BISES JEANNE
V
Ben voilà, je n'ai pas voulu, non plus rentrer ds "les cases" avec les résolutions.....ne fumant pas...régime = bof ! brocante..à fond ! c'est sûr que l'on est toutes ds ces genres de plans...<br /> Biz et merci du com !<br /> Dame chichis
S
Dire que nous en sommes toutes au même point!!! Le premier jour de l'année est toujours plein de bonne volonté, et le deuxième, on a déjà tout oublié !
N
il y a des résolutions qui ressemblent aux miennes !
M
Moi ma bonne résolution est de ne pas en prendre justement.<br /> Passe une bonne semaine.<br /> Mina
Publicité
Newsletter
Tess
Publicité