Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tess
Tess
Archives
29 mars 2010

taguée en Blanc...

... par La Malle Ô Bidulles...

Je rends ma copie aujourd'hui...

Une mosaique de Blanc pour illuminer nos Blogs et nos vies

tag_BLANC

Ce we je n'ai pas bricolé, j'ai cuisiné...

ça...

coloriage_cochon_1228665099

Et aujourd'hui, je fais des Gésiers...

Alors après ça, je range mes torchons, mes bocaux (de toute façon j'ai plus de place sur les étagères)

et je me remets à la couture... dès que je me serai reposé un peu...

au soleil...

Bisous à toutes et à tous

Publicité
Commentaires
A
Eh bien ! que de choses !! c'est bien joli !!
M
merci d avoir joué le jeu ma tess... tres jolie mozaique!!! bravoooo<br /> bisou speggy
M
super jolie ta mosaïque.<br /> je craque complètement pour les gésiers, dès que je vais en France dans un bon resto, j'en prends et je me régale!!!!<br /> bisous<br /> mia
D
quelle énergie ! cette pause soleil sera bien méritée, profites-en bien
C
Gros travail , la cuisine du cochon ! çà je n'ai jamais fait... tu as gagné le droit de te reposer un peu!merci de ta visite et de ton message, ravie que la balade t'ait plu...
Publicité
Newsletter
Tess
Publicité