Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tess
Tess
Archives
8 février 2010

Lampes et boite à couture

Suite à une idée lancée par Mélanie Décor je vous montre les quelques lampes qu'il y a dans la maison..

P1060513P1060514

P1060516P1060517

Et maintenant , voici mon armoire à épice relookée...

P1060521

P1060523

La cousine de mon chéri m'a donné cette petite boite à couture, je ne sais pas encore si je la patine ou pas ...

P1060529

P1060530P1060532

Qu'en pensez vous ???

Publicité
Commentaires
M
Coucou <br /> une petite visite je découvre ton blog trés sympathique et la je vois que tu as participé à ma chaine d'expo de lampes c'est génail tu aurais du me le dire je te mets de suite dans mon tirage que je vais faire dans la semaine normalement! merci beaucoup à bientôt
L
J'adore ta petite armoire à épices de cette couleur. Quelle chance tu as d'avoir une si belle boîte à couture, elle est splendide !!!!! Pour ma part, je la laisserai dans son jus. Elle est très originale avec ses portraits sculptés.<br /> Bises<br /> Sandrine
S
ahhhhh J'adore ! hihihi ! tu me fais penser que j'ai une boite à couture jouet pour enfant à dévernir, nettoyer et repeindre !<br /> hiihihih !
C
très sympa ta petite armoire!!<br /> bises
M
Sympa la petite armoire ! moi aussi j'ai eu une boite à couture comme la tienne... moi je la patinerai peut-être...<br /> <br /> Rendez-vous chez Emmanuelle Déco http://www.tabcrea.com/categorie-11246841.html pour allumer le feu !<br /> enfin... voter !<br /> Quelle est la recette et la photo le plus en adéquation avec le thème "Diner des peintres" ?<br /> <br /> Je compte sur toi ! Aurai-je ma chance...
Publicité
Newsletter
Tess
Publicité