Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tess
Tess
Archives
11 février 2010

Taguée...

...par Cat de Patines & Cie pour la 1ère fois

Le sujet :  Les petites bébettes dans la maison... non, pas celles qui se logent indéfiniment dans les coins dès qu'on a le dos tourné, mais celles qui ne font pas de bruit ...

Eh bien moi , j'en ai pas ...du moins pas comme celles de Cat sur son joli blog

Alors je jouerai le jeu quand même et je vous propose ça...

P1060549P1060565

P1060556P1060557P1060560

Sinon j'ai aussi ces grosses bébettes là..

P1060202

Maintenant, si vous le voulez mesdames, je tague les blogs que je visite tous les jours car elles m'inspirent un peu plus chaque jour :

* Chines à Gaillac ;

* Sucre de bain ;

* Comptoir du Bonheur ;

* La Maison des petits Lous ;

Alors à vous les filles (si ça vous plait bien sûr !)

Publicité
Commentaires
D
coucou!!!<br /> votre blog est tres agreable et j'y es pris beaucoup de plaisir a le visiter ....<br /> venez me rendre visite ....bis
N
La dernière on dirait ma Lilas
B
très jolies tes bêbêtes.<br /> bon week end<br /> nath
G
je crois que ce sont les dernieres les plus sympas ... quel duo !
C
oh merci!! bon je vais voir ce que je peux faire car il n'y a pas de bebettes chez moi!!!<br /> bises
Publicité
Newsletter
Tess
Publicité