Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tess
Tess
Archives
6 février 2010

Transfert ....

Ici hier matin c'était ça...

P1060503

mais ce matin , c'est gris, pluie et vent, beurkkkk...

Suite aux évènements de cette semaine, je me suis plongée dans les petites coutures pour ne pas congiter et penser trop à la vie, à son sens, etc.... bref, j'ai fait pleins de petits coussins de porte, porte-clefs...

P1060508

P1060509P1060510

P1060511

P1060512

Si tout ce passe bien , je continuerai ce we mais petit loulou a eu une petite gastro cette nuit donc on va cocoonner ..

Publicité
Commentaires
*
je pense que cette nouvelle ''technique'' de transfert va effectivement te plaire...
L
Une bie jolie façon de se changer les idées... cer c'est prouvé, la création est l'une des formes de la résistance et de l'espoir
N
ouah!!! j'adore , j'adore les motifs ,ils sont très réussits <br /> bises et belle soirée <br /> véro
H
très beau travaille. doux bisous
S
On peut dire ce que l'on veut sur notre activité, mais c'est vrai que des fois, heureusement que l'on a ça pour avancer. La vie est tellement moche, injuste.... Allez gros bisous. SYLVIE
Publicité
Newsletter
Tess
Publicité