Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tess
Tess
Archives
24 janvier 2012

{ Délires }

Je ne participe pas souvent à des jeux

Peu de temps en fait

Et là, je crois que je suis encore dans les temps

N'est ce pas Nedj ???

J'adore tes délires alors j'ai sélectionné quelques clichés

Pour une palette en Bleu & Blanc

......mos1

mos2

mos3

mos4

mos5

* Cagettes grillagée pour ma maman "Home Made";

* Dernières photos : 2 meubles chinés en attente de relooking

et bougeoir venant de chez Mumu (Poudrederizacte2.canalblog.com) ...

Je crois que 2012 sera BLEU ici !

J'ai réussit à poster les images vous avez vu !!

Bon , en retard et depuis mon boulot mais bon ....hihi

Bizzzzz

{Tess}

Publicité
Commentaires
S
je viens de faire un jolie balade chez toi, je reviendrai te voir rapidement ! a bientot Soe
A
Une bien jolie palette, bien dans le thême<br /> <br /> félicitations
I
Une jolie gamme de bleus!<br /> <br /> Bises et bonne journée.
N
j'adore tous ces bleus et j'ai un coup de coeur pour ce rat de cave !!!<br /> <br /> bises et bon dimanche <br /> <br /> véro
M
tu as fait de jolies photos....<br /> <br /> bisou speggy
Publicité
Newsletter
Tess
Publicité