Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tess
Tess
Archives
31 janvier 2011

... Petit Jeu ...

... Pour fêter les 1 an de sa boutique ...

... ELLE propose un petit jeu ...

... Et le gagnant aura la chance de recevoir ça :

DSC02830

&&&&&&

... Je lui avais promis ...

... Mais je n'avais pas encore pris le temps ...

... Rien que pour ELLE !!! lol !! ...

... Et toutes les bloggeuses (ou non) du Grand Sud-ouest ...

... Pour soutenir l'ouverture de cette boutique ..

Logo la droguerie

... Allez sur ce blog ...

(Désolée pour les liens mais soucis avec canalblog qui ne veut rien savoir après le petit jeu de Christelle !! grrrrr alors cELLE qui propose de soutenir la Future Droguerie c'est  "violetteetrose.canalblog.com" !!!)

PLEASE, PLEASE, PLEASE

&&&&&   Bisous bisous et belle journée  &&&&&

Publicité
Commentaires
M
C'est vrai qu'Élise est une belle personne, authentique, claire et avec du caractère ! J'ai aimé son sillage, mais parfois on est au bout d'une route, une fenêtre se ferme pour revenir à l'essentiel de la vie... Je vous donnerai de ses nouvelles si je la rencontre !<br /> Les jeux fleurissent comme un printemps !
F
Je file voir, merci!<br /> bizoooo
F
Je vais y aller voir, et je me rends compte que le pays basque me manque bien, surtout avec ce gris partout (20 mn de soleil quand même aujourd'hui et bûche sur verglas hier !). Ta nouvelle bannière est superbe, j'aime beaucoup ! Dimanche j'ai chiné une nouvelle cage, une grande avec le haut arrondi, et des petits outils pour mon établi d'enfant. Ils devraient être en ligne sur le blog avant la fin du mois, j'ai encore un bon décalage entre le moment où je fais les choses et celui où je peux les montrer. Je te souhaite de trouver vite ce que tu cherches ! Ici les cages se trouvent assez facilement et sont très abordables pour les plus simples. Par contre les jouets d'enfants sont plus rares et souvent plus chers. Il faut donc faire de nombreux vide-greniers et brocantes pour en dénicher à prix raisonnable. Mais c'est toujours un plaisir que ces trouvailles espérées ou inattendues au détour d'un étal, n'est-ce pas ? Belle soirée.
P
Je vais y faire un petit tour ... bisous
D
merci pour l'info, et bonne chance à toi!!!<br /> bizzzzzzzzzzzoé didine
Publicité
Newsletter
Tess
Publicité