Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tess
Tess
Archives
27 juillet 2011

°°°°°°°

Hummmm, ça sent bon les vacances qui approchent

Une grosse semaine, et nous pourrons profiter ENFIN !!!

En attendant, on profite des pré-vacances

 

mosaique_1

Pour faire de gros travaux afin de protéger au mieux les vestiges du passé

mosaique_2

Aidé pour cela, des petits et des grands !!

mosaique_3

Profiter quand même dès qu'il y a du soleil

mosaique_4

Ramener des vieilleries qui reprendront du service ???

mosaique_5

Et profiter de la maison ... et de ses occupants !!!

mosaique_6

mosaique_7

****  Vive les vacances  ****

 

{ Tess }











Publicité
Commentaires
C
oups ... j'ai loupé ce billet !!!<br /> je suis fan de tes trouvailles ...
P
De l'occupation pour petits & grands !!!<br /> Profite bien de tes vacances et à bientôt *
I
Tout ceci est très joli; profite!<br /> Bises.
S
De bien belles photos de blogs en blogs je découvre le vôtre, j'ai beaucoup et je vous mets dans mes liens. A bientôt...
P
Des pré vacances bien chargées!! <br /> Profite bien de tes vacances pour recharger les batteries!!<br /> Douce semaine
Publicité
Newsletter
Tess
Publicité