Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tess
Tess
Archives
29 juillet 2010

... Anniversaire ...

... de petit loulou ...

... 2 ans déjà que tu fais parti de notre vie ...

... Futur clown, futur musicien !!! ...

... Qui sait ?? tu as bien le temps ...

... Pour l'occasion j'avais fait une table sur le thème des vacances ...

... car moi j'en rêve et je ne le suis pas encore ...

Mosaique_blog

(bois flotté de Corrèze, ventouses chinés, pic de brochettes avec fanion Home Made,

bateau pliage origami Home made sur carte imprimée recto-verso, sable noir CASA)

photo_milo

... Bon anniversaire petit coeur ...

&&&&   Bisous bisous et à bientôt  &&&&

Et merci encore de vos messages, de vos passages et de votre présence sur ce blog ...

Publicité
Commentaires
J
bon anniversaire avec du retard à ton petit loulou !!!de gros bisous!!!
L
Un peu en retard....mais tres joyeux anniversaire a ce petit Lou tres charmant .... Caroline
M
bon anniversaire à ce p'tit clown<br /> <br /> bisosu peggy
A
je souhaite un bel anniversaire a ton petit prince.<br /> <br /> Adorable avec son chapeau a la " borsalino " <br /> <br /> bizoux
C
Avec deux jours de retard ... BON ANNIVERSAIRE à ton petit loulou !<br /> A qui u avais fait une très jolie table d'ailleurs !<br /> Très bon dimanche !<br /> Bises<br /> Catherine
Publicité
Newsletter
Tess
Publicité