Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tess
Tess
Archives
23 juillet 2010

... Maison de Famille 2 ...

... Comme proposé et sous les demandes assez nombreuses ...

... Je vous montre quelques clichés de l'intérieur des maisons ...

... Car, oui, il y a le moulin, une petite maison et une grange ...

... La maison est inhabitée, à part pour les vacances ...

... Les derniers occupants ont été mes arrières Grand-parents ...

... Les lieux sont restés tels quel ...

... Un très beau potentiel mais dont l'avenir n'est pas entre nos mains ...

... Car la propriété est  encore multi-propriétaires ...

... Je vous laisse découvrir ...

Mosaique_1

Mosaique_2

Mosaique_3

Mosaique_4

... Allé, je referme la porte ...

P1010851

&&&&   Bisous bisous et belle soirée  &&&&

Publicité
Commentaires
K
ce joli petit chemin ressemble fort au mien...
C
Ah ! Ces maisons de famille : tout le monde veut les conserver mais pas s'en occuper, ni prendre de décision.<br /> Elle respire le charme des maisons corréziennes et auvergnates.<br /> Bises<br /> aline
C
Elle sont trés jolie tes photos ta mise en scene superbe a bientôt
S
De beaux endroits où faire de très belles chasses aux trésors, bisous miette
K
Belle atmosphère pour se ressourcer.<br /> Merci de ta visite. A bientôt<br /> kristine
Publicité
Newsletter
Tess
Publicité