Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tess
Tess
Archives
18 février 2013

{ THE verrière }

Elle n'est pas tout à fait fini

mais je ne résiste pas à vous en montrer quelques morceaux

Mr Tess a bien travaillé, s'est un peu énervé, mais y est arrivé

Elle sépare désormais l'entrée de la cuisine

Faisant une séparation originale sans assombrir aucune des pièces

Il nous reste des finitions mais le principal est fait

Vous voulez la voir ???

mos1

mos2

mos4

********

Et voilà la bête entière ... impressionnante hein ? mais trop chouette ...

P1180686

Bon allé je vous laisse pour vous retrouver très vite car j'ai pleins de choses

à vous montrer encore et trop de retard !

Bisettes

{ Tess }

 

Publicité
Commentaires
L
Je découvre ton blog et j'aime. Très jolie séparation. Ca va très bien dans le style et on garde la luminosité. Bravo à vous :) Biz
M
Génial cette séparation vitrée !<br /> <br /> Beau travail .....<br /> <br /> Brigitte
C
J'adoreeee !!! Je travaille ChériChéri au corps pour en placer une à la maison ;))
-
merveilleusement belle ta verrière... j'en rêve mais je n'ai malheureusement pas pu l’intégré dans ma new home euh c'est quoi la recette de fabrication? si évidement ce n'est pas un secret
N
De quoi rester en cuisine pour mijoter de bons petits plats avec une pareille cuisine ..quel charme!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
Publicité
Newsletter
Tess
Publicité