Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tess
Tess
Archives
9 juillet 2010

... Coucou ...

... Juste un petit mot pour vous dire que je ne vous oubli pas ...

... Trop de choses à faire et  pas assez de temps (j'ai déjà entendu ça quelque part !!) ...

... Bref, en résumé, la chambre de la louloute est en peinture ...

... Le repassage s'accumule grave ...

... Et sur ce, on pars jusqu'au 14 juillet là ...

Moulin2___Octobre_2003__

... Promis, à mon retour je vous raconte tout ...

... Au fait, juste un dernier mot :

MERCI MERCI MERCI

(non là ça fait 3!!!!)

... pour vos conseils en matière de peinture, vos choix ont été miens ...

... c'est beau la bloggo !!! ...

&&&&   Bisous bisous et à bientôt  &&&&

Publicité
Commentaires
B
ça a l'air divin cet endroit.<br /> merci pour ton message.<br /> des biz<br /> nath
J
Passe de très bonnes vacances, cet endroit a l'air charmant !<br /> Bisous et à bientôt.<br /> Myriam
C
Oh il me tarde de voir ca !!!! J'espère que tes vacances ont été reposantee.
P
tu doit etre rentré j'attend avec impatiente ton prochain post !!!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
L
Bonnes vacances et à bientôt...<br /> Biz<br /> Isa
Publicité
Newsletter
Tess
Publicité