Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tess
Tess
Archives
23 février 2010

Lampadaire APRES....

ça y est, je viens de finir mon Lampadaire...

pas trop mal pour un 1er abat-jour...

je me suis drôlement embêtée mais j'ai réussi et je n'ai pas résister à vous le montrer de suite...

Eteind...

Lampadaire_jour

Eclairé....

Lampadaire_nuit

Et puis, j'ai reçu une petite commande faite sur internet (site où j'ai commandé le Polyphane pour mon abat-jour) :

commande_internet

Douce nuit...

Publicité
Commentaires
C
Le voilà complètement transformé ton lampadaire ! pour un coup d'essai, c'est un coup de maitre ! ce n'était pas évident de commencer par un si grand abat-jour... bravo ! merci de ton message chez moi ce soir, tu as raison , nous sommes dans une société qui ne donne pas aux anciens la place qu'ils méritent alors il faut les choyer quand on peut...
J
Très jolie transformation pour ce lampadaire !<br /> Bisous.<br /> Myriam
C
Et bien!!! Quel changement!!! Bravo Tess! ce lampadaire est vraiment une réussite!! et toi qui doutais de la réussite de ton abat-jour???!!!!<br /> J'adore!! et ta commande: superbe!!<br /> Belle journée<br /> bisoux
H
ravissant ,j'aime beaucoup l'abat-jour. doux bisous<br /> emma
C
Magnigique ton lampadaire !!!<br /> La patine du pied est superbe et pour l'abat jour tu peux être très fiere de toi pour un 1er il est vraiment très réussie.<br /> Tes petites emplettes aussi sont sympas.
Publicité
Newsletter
Tess
Publicité