Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tess
Tess
Archives
17 février 2010

Lampadaire AVANT...

J'ai enfin trouvé le lampadaire de mes rêves (dans un dépot vente) pour le salon...

Enfin, presque...

Voyez plutôt la bête...

Mosaique_lampadaire_AVANT

Bon d'accord il est moche là mais vous verrez la Fée Patine va opérer et le lampadaire va être transformé...

Patine : terminée à ce jour...mais il reste l'abat jour (de taille!!) à refaire...

A suivre...

Publicité
Commentaires
M
je repasse après le mise en beauté<br /> bonne semaine<br /> Marie h
C
Merci de ton passage sur mon Blog c'est en + l'occasion pour moi de découvrir ton joli Blog.<br /> Ton lampadaire est très sympa (le piede est superbe), une fois repeint et patiné avec un abat jour adapté cela va faire une très beau luminaire pour ta pièce.
H
tu as eu bien raison de l'acheter ,hâte de voir la suite . doux bisous<br /> emma
C
Un sacré travail de patiner ce bois tourné, je suis sûre que le rendu va être excellent, il sera forcément rajeuni ! bon courage pour les canards gras, très bon weekend...
L
Je ss impatiente de voir tes transformations, j'aimerai bcp apprendre à patiner, Monsieur CdeS a le désir de changer la salle à manger mais ça me coûterait moins cher de patiner pr lui donner une nouvelle vie, c'est du hêtre, et on n'est plus fan... <br /> Biz<br /> Isa
Publicité
Newsletter
Tess
Publicité