Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tess
Tess
Archives
14 janvier 2010

Sac à pain

Ras-le-bol ... des miettes qui piquent les fesses et de la farine qui s'incruste dans les sièges de la voiture.

J'ai donc décidé de me fabriquer "vite-fait" un sac à pain qui restera dans la voiture et dans lequel je pourrait ranger à l'abri, les baguettes toutes chaudes de mon boulanger préféré.

P1060293P1060294P1060295

P1060280P1060283

P1060285

P1060290

Publicité
Commentaires
B
ce sac à pains! trés utile! Merci de ta visite.<br /> Bonne journée. Florence
L
Il est magnifique !!... j'adore !<br /> MErci de la gentille visite !
C
C'est une très bonne idée un sac à pain spécial voiture ! tu l'as assorti aux sièges ? lol <br /> Bonne soirée<br /> CO
B
très bonne et belle idée.<br /> belle journée<br /> Nath
M
Super sympa ce sac à pains et très bonne idée !!!
Publicité
Newsletter
Tess
Publicité