Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tess
Tess
Archives
4 juin 2012

{ Chine Ferreuse, Ferrugineuse, Fergnante ... bref , Fermineuse !}

Dernière chine tout en FER

Des petits trésors FERMIDABLES !!

P1150420

Une chaufferette étoilée, une patère, un moule à cake, un entonnoir à gaver les oies,

un sucrier, des portes-clefs, des attaches pour de futurs sacs et enfin 2 balladeuses

mos1

mos4

mos3

mos2

*******

Le reste du temps, je profite du beau temps comme elle (Enfin ... quand je peux , zut !):

MOS5

MOS7

MOS6

Bisous

{ Tess }

 

 

Publicité
Commentaires
M
Que de jolies choses... j'aime !!!<br /> <br /> Merci pour ton passage... <br /> <br /> à bientôt
S
j'aime bcp ce genre d'objets<br /> <br /> à très vite<br /> <br /> biz<br /> <br /> sonia
C
très belle chine comme je les adore.....<br /> <br /> je n'arrive pas à répondre à ton com. les kiwano je les achète sur mon marché;;;;; en plan....<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> christine
N
que de jolis trésors<br /> <br /> bisous<br /> <br /> nath
S
C'est un très joli retour de chine!<br /> <br /> La petite baladeuse est très originale!<br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> <br /> <br /> Marie
Publicité
Newsletter
Tess
Publicité