Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tess
Tess
Archives
12 septembre 2011

{ Tchines, Tchines ...}

Comme beaucoup d'entre vous

Les chines sont mon passe temps favori

(expression lu chez ELLE pas plus tard qu'aujourd'hui!!)

Mais cet été a été light alors je me suis rattrapé ces 2 derniers we

Voici quelques photos de mes trouvailles

depuis début Juillet

mosaique_91

* Un ancien couvre lit bien fané pour lit en 90 ;

* Du tissu, du papier ancien et du bois ;

mosaique_92

* Une boite de bonbons pleine de mercerie (génial !!);

* Une petite quille (avec un trou ??) et sa boule (avec un trou ??) ;

mosaique_93

* Un tableau de Poulbot pour la chambre de ma fille ;

* Une gamelle émaillée (garnie de friandises à dispo !!hummm) ;

mosaique_94

* De l'alu tout beau , tout vieux ;

mosaique_95

* Une plaque numérotée émaillée ;

* Des fers de patisserie (qui ont finis dans le jardin) ;

mosaique_96

* une chemise de nuit ancienne ET à ma taille ;

mosaique_97

* Un égouttoir à salade, une boite de pastilles VICHY ;

* Un dictionnaire (qui nous rappelle dans quelle époque nous vivons !!) ;

mosaique_98

* De superbes boutons sur leurs cartonnettes (je ne suis même pas

sûr d' oser les utiliser un jour tellement je les adore) ;

mosaique_99

* Une jolie pelle à gâteau joliment travaillée ;

* Un plat creu "Moulin des Loups" ;

********

Des trésors qui ont vite trouvé leur place pour certains

D'autres seront rangés en attendant que la maison s'agrandisse ...

VIIIIIIITE , ça devient urgent !!! hihi

********

{ Tess }

Publicité
Commentaires
A
Dis donc, c'est joli chez toi, et les talents ne manquent pas ! Un bel univers...
A
Ahhh, que de jolies choses... C'est beau chez toi !
C
ravissant tout cela. on a bcp de goûts en commun. bonne journée,
A
Tu as fait carton plein, on dirait, j'adore ton plat et le joli bol qui est devant.<br /> A bientôt !
S
Oh ! que de belles trouvailles !<br /> Belle journée.<br /> Sophie
Publicité
Newsletter
Tess
Publicité