Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tess
Tess
Archives
30 juin 2011

...

Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas

Pour les chines c'est la même chose

Les vacances qui tardent à venir (pour nous)

Le temps magnifique ici qui donne envie de ne rien faire

Alors je rève, je chine, je note

P1110750  P1110752

Je bouquine, je range, je jardine

P1110711  P1110730

L'école est finie, place aux jeux, aux dessins, aux ballades avec les grand-parents

P1110419  P1110224

Le mois de Juillet va être chargé, ça le fera peut être passé plus vite

pour que nos vacances arrivent ENFIN !!!

P1110421

Mais y en a une qui se la coule douce ... toute l'année en plus !!!

{ Tess }

Publicité
Commentaires
C
Tiens, c'est drôle, ton chat ressemble énormément au mien ! Et merci de ta visite chez moi. Tu as un très joli blog.
M
quel merveilleux moment : l été!!!! trop beau ce chat!!!<br /> <br /> bisous <br /> peggy
M
Et c'est le temps qui court......<br /> Je te souhaite un bel été.<br /> Mina
C
Très belles photos! Tu as des capucines, j'adore cette fleur elle me fait penser à mon enfance!<br /> Bises.
L
Une belle ambiance bien estivale!!!!<br /> Belle & douce soirée<br /> Bises<br /> Virginie
Publicité
Newsletter
Tess
Publicité