Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tess
Tess
Archives
5 juin 2011

{ BrOcAnTe }

... C'est mon sujet de prédilection ces dernières semaines ...

... 2 Brocantes ce we ...

... Il y en avait beaucoup plus mais pas le temps ...

... Et la pluie s'est invitée cet aprem donc ...

... Voici mes trouvailles ...

 mosaique_1

* Une saucière ou un pot à lait ?  &  un saupoudreur à sucre glace ;

mosaique_3

mosaique_2

* 2 boites en fer dont une avec quelques trésors de couturière 

& ENFIN d'anciennes poignées de meuble (1€ l'une ça vaut le coup non ??) ;

mosaique_4

* 2 vieux livres (dont un sur les débats de la convention nationale à l'époque

de Louis XVI!!)  &  une ancienne pelle à grain ?? (à 1€ oui oui!) ;

mosaique_5

mosaique_6

* 1 grand jupon (avec de la dentelle) très très large que je pourrais

transformer en 2 jupes !! ;

* 1 grand drap avec une belle dentelle et une belle tache donc qui sera teinté ;

* 1 lettre "S" en métal doré (initiale de Chéri chéri) ;

... Voilà, maintenant le linge tourne dans la machine et mes trésors sont rangés

en attendant de trouver leur place définitive !! ...

&&&&  Et vous, vous avez trouvé des trésors ce we ???  &&&&

{ Tess }

Publicité
Commentaires
L
Trop belle la saucière badonviller.<br /> Lisa
C
tout est beau et je craque sur les petites poignées!!!!<br /> bises et bon we.
C
je te chiperais bien la pelle !!!
K
jolie chine!!!euhhh ta banniere n aurait elle pas un peu de retard?mais de quoi jme mele hihi<br /> bise<br /> bon we<br /> odile
B
ben dis donc quelles jolies trouvailles, sympa ce jupon à dentelle.<br /> Belle soirée<br /> nat
Publicité
Newsletter
Tess
Publicité